Grèce Yacht charter Grèce Yacht charter Populaire

Grèce Yacht charter

Place:

Latitude:
36.43
Longitude:
28.22
Place:
Rhodes
Country:
Greece

Grèce Yacht charter

Avez-vous jamais eu envie de visiter les îles grecques magnifiques mais toujours pensé que c'était beaucoup trop cher, même à considérer. Imaginez votre auto voile autour de la Grèce face à deux mers très différentes et se plonger dans la magie, mythologique Méditerranée. Croisière sur les îles Sporades, situées au large de la côte est de la Grèce continentale, qui sont connus pour leurs plages de sable doré, des eaux cristallines,et de petits villages pittoresques. Ou découvrez la verdure de la mer Ionienne Nord avec ses belles îles, la côte continentale, et des vents stables. Où que vous choisissez d'charter en Grèce, vous pouvez être certain d'une constante, un accueil chaleureux à la fois les habitants et la météo.

L'histoire de la Grèce est sans précédent, ses rives sont abondantes,et vous pouvez découvrir le meilleur de ses qualités à bord d'un yacht affrété. Vous apprécierez la liberté de naviguer d'Athènes aux Cyclades faire la transition de rues bondées et cafés bruyants au frais, cuit par le soleil calme de paysage urbain blanchis à la chaux de Mykonos. Culture et tradition sont forts partout en Grèce, ils font partie de l'architecture, la cuisine et la musique - un arrêt à Santorin, Corfou,ou Rhodes sera très divertissant.

Découvrez la beauté austère du canal de Corinthe qui sépare le centre de la Grèce de son isthme sud sur le chemin de la mer Egée à la mer Ionienne.

Plages de sable chaud, eau cristalline, des paysages arides et semi-boisées falaises ont préparé le terrain pour la croisière incroyable, vous n'avez qu'à choisir un endroit et la piscine est ouverte!

Grèce englobe une péninsule du continent vaste et 1,400 îles réparties en six régions. La mer Ionienne et le Dodécanèse sont deux des plus populaires. La saison des croisières commence à la fin Avril et dure jusqu'en Octobre.

Découvrez la beauté austère du canal de Corinthe qui sépare le centre de la Grèce de son isthme sud sur le chemin de la mer Egée à la mer Ionienne sur notre yacht charter Grèce ou explorer l'une des îles de la Méditerranée et déguster une cuisine exquise et le peuple grec et amicales leurs belles coutumes. Paresser sur de délicieuses plages de sable chaud,nager dans l'eau cristalline de l'île, et de la vue des paysages arides, voir et falaises semi-boisées dans l'une des vacances les plus mémorables Grèce yacht de voyage de charter que vous aurez jamais l'expérience dans votre vie.

«charter Yacht Voyage 'a les îles de Rhodes,San Torini et Pharos disponible pour un grand yacht charter commencent ou vous pouvez choisir de visiter pour des vacances passionnante et inoubliable.

Notre Grèce yacht charter vous et votre famille ou groupe d'amis choyer ultime avec un service 5 étoiles donne tout le chemin avec repas délicieusement cuisinés par notre chef cuisinier à bord,un hébergement de luxe magnifique et bien sûr un service amical à partir de votre propre capitaine privé et bien assaisonné. Vous pouvez être certain que vous êtes en de bonnes mains tout le chemin et vous vous sentirez comme un explorateur de découvrir de nouveaux mondes. Pour votre yacht Grèce charter vous avez le choix de nombreux yachts de luxe à choisir, voile ou à moteur,catamaran ou monocoque. Choix de nos bateaux sont disponibles à partir de petit et intime à énorme et ostentatoire. Découvrez quelques-unes de ces yachts magnifiques et élégantes ici: http://www.yachtcharter.travel

Si vous envisagez vos vacances de toute une vie et que vous souhaitez faire une réservation pour votre yacht charter Grèce, une fois que vous avez choisi le yacht que vous aimez et confirmé que les dates sont disponibles,un dépôt est requis pour réserver le bateau pour les dates de votre yacht charter Grèce. Les réservations ne peuvent être confirmées jusqu'à ce que le dépôt a été reçu avec votre contrat de réservation signé en raison de l'immense popularité de ces loisirs de luxe et des vacances exclusives. Vous pouvez effectuer votre dépôt dans une variété de méthodes de paiement facile, par chèque personnel, chèque certifié, virement bancaire, ou dans de nombreux cas, en fonction sur le yacht, portés à votre Visa, Master Card,ou de la carte American Express.

Réservez tôt pour la Grèce location de bateaux est essentiel pour éviter toute déception et vous pouvez remplir notre formulaire en ligne de demande de devis pour un devis tout compris tous les frais de votre voyage afin que vous puissiez venir tout à fait prêt.

Venez pour un amusement et fabuleux Grèce yacht charter qui fera une aventure de vacances inoubliable et passionnant avec «Yacht charter 'où nos clients à tous les besoins en premier.

Jour 1: Conseil d'un yacht dans le port animé de Patras,quelques heures de route d'Athènes. Les amateurs de vin devraient déguster d'excellents vins de la région et de visiter la cave Achia-Klauss.

Jour 2: Voile sud-ouest de Zante. Cette île offre des paysages spectaculaires. Les fleurs sauvages de printemps gagnent Zante la désignation «la fleur de l'Est." Visite des grottes de l'eau bleue ou visiter les églises décorées de fresques à terre.

Jour 3: Allez au nord de Céphalonie,au port est de Poros coincée entre une spectaculaire gorge et la mer. Détendez-vous sur la plage ou explorer d'anciennes ruines. Les tombes de Krani sont considérés comme les meilleurs exemples de tombes mycéniens en Grèce.

Jour 4: Croisière à Lefkada pour profiter de ses vastes plages de sable doré et des falaises spectaculaires. Le grand poète Sappho censé se jeta de la falaise blanche de 240 pieds sur la pointe sud de l'île. À terre,explorer les églises byzantines.

Jour 5: Aujourd'hui, c'est à Ithaca, la maison d'Ulysse et un paradis pour les plaisanciers, avec de nombreuses criques isolées serein, et de l'eau si claire que le fond est facilement révélé, même à de grandes profondeurs. Visite de la grotte des nymphes où Ulysse est dit avoir caché son trésor.

Jour 6: Retour à Céphalonie au port de Sami près de la semi-souterrain du lac Melissani,et la célèbre grotte Drogarati. Plus au nord se trouve le village de pêcheurs pittoresque de Fiskardo qui a survécu destructive 1953 tremblement de terre de la région. Vous pourrez dîner dans l'un des nombreux restaurants du village.

Jour 7: Retour à Patras aujourd'hui de conclure votre séjour en vous relaxant dans les cafés de la ville ou de prendre dans un spectacle d'été dans le odéon romain restauré, construit en 160 après JC. Comme une alternative, continuez vers le nord d'Ithaque à la fin de votre voyage à Corfou.

Image Gallery

Grèce Yacht charter

Map

Avis des utilisateurs

Moyenne des avis de 1 utilisateur(s)

Note globale 
 
4.8
Destination 
 
5.0  (1)
Scenery 
 
5.0  (1)
Access 
 
4.0  (1)
Do you want to come back 
 
5.0  (1)
Notation (La plus grande étant la meilleure)
Destination*
Scenery*
Access*
Do you want to come back*
Recommend
 Yes
 No
Commentaires
    Merci d'entrer le code de sécurité
 
 
Grèce Yacht charter 2014-06-28 11:13:26 Sommers
Note globale 
 
4.8
Destination 
 
5.0
Scenery 
 
5.0
Access 
 
4.0
Do you want to come back 
 
5.0
Avis de Sommers    28 juin 2014

Best Island is Rhodes

By far.

Recommend

Do you recommend
Yes
Cet avis a-t-il été utile pour vous ? 
01
Signaler cet avis
 
Written by B+

Notre emplacement

Notre adresse :
Plaza Bolivar. Los Roques
Gran Roque, TI, Venezuela
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi 08 à 16
Week-end de 10 à 12 h

Vous cherchez un emploi dans le secteur d'yacht ?

All about Yachts - If you are looking for a job please contact us..
Vous êtes maintenant connecté en utilisant vos informations Facebook

Greece Yacht Charter Greece Yacht Charter Hot

Greece Yacht Charter

Place:

Latitude:
36.43
Longitude:
28.22
Place:
Rhodes
Country:
Greece

Greece Yacht Charter

Did you ever want to visit the gorgeous Greek islands but always thought that it was far too expensive to even consider. Imagine your self sailing around Greece, experiencing two very different seas and immersing yourself in the magical, mythological Mediterranean. Cruise along the Sporades Islands, located off the eastern shore of mainland Greece, which are known for their golden sands, crystal clear waters, and quaint little villages. Or discover the greenery of the North Ionian with its beautiful islands, mainland coast, and stable winds. Wherever you choose to charter in Greece, you can be certain of one constant, a warm welcome from both the locals and the weather.

The history of Greece is unparalleled, its shores are abundant, and you can experience the best of its qualities aboard a chartered yacht. You'll appreciate the freedom to sail from Athens to the Cyclades making the transition from crowded streets and noisy cafes to the breezy, sun-baked calm of Mykonos's white-washed cityscape. Culture and tradition are strong everywhere in Greece, they are part of the architecture, the cuisine, and the music - a stop in Santorin, Corfu, or Rhodes will prove very entertaining.

Experience the austere beauty of the Corinth canal that divides central Greece from its southern isthmus on your way from the Aegean Sea to the Ionian Sea.

Hot sandy beaches, crystal clear water, arid landscapes, and semi-forested cliffs set the stage for incredible cruising, just pick a spot and the pool is open!

Greece encompasses a large mainland peninsula and 1,400 islands divided into six regions. The Ionian and the Dodecanese are two of the most popular. The cruising season begins in late April and lasts until October.

Experience the austere beauty of the Corinth canal that divides central Greece from its southern isthmus on your way from the Aegean Sea to the Ionian Sea on our Greece yacht charter or explore any one of the Mediterranean islands and enjoy exquisite cuisine and the friendly Greek people and their lovely customs. Laze away on delightful hot sandy beaches, swim in the islands crystal clear water, and sight see arid landscapes, and semi-forested cliffs in one of the most memorable Greece yacht charter travel vacations you will ever experience in your lifetime.

'Yacht Charter Travel' has the islands of Rhodos, San Torini and Pharos available for a great yacht charter start or you can choose to visit for an exciting and unforgettable vacation.

Our Greece yacht charter gives you and your family or group of friends ultimate pampering with 5 star service all the way with exquisitely cooked meals by our on board chef, stunning luxury accommodation and of course friendly service from your own private and well seasoned captain. You can be certain that you are in good hands all the way and you will feel like an explorer discovering new worlds. For your Greece yacht charter you have a choice of many luxury yachts to choose from, sail or power, catamaran or mono-hull. Choices of our yachts are available from small and intimate to huge and ostentatious. Check out some of these gorgeous and elegant yachts here: http://www.yachtcharter.travel

If you are considering your vacation of a lifetime and would like to make a reservation for your Greece yacht charter, once you have chosen the yacht you like and confirmed that the dates are available, a deposit is required to reserve the yacht for the dates of your Greece yacht charter. Reservations cannot be confirmed until the deposit has been received along with your signed booking agreement due to the huge popularity of these luxury leisure and exclusive vacations. You can make your deposit in a variety of easy payment methods, by personal check, certified check, bank wire transfer, or in many cases, depending on the yacht, charged to your Visa, Master Card, or American Express card.

Early reservation for Greece yacht charters is essential to avoid disappointment and you can complete our quote request online form for an all inclusive quote for all expenses for your trip so that you can come fully prepared.

Come for a fun and fabulous Greece yacht charter that will make a memorable and exciting vacation adventure with 'Yacht Charter' where our clients every need comes first.

Day 1: Board a yacht in the lively harbor of Patras, a few hours drive from Athens. Wine enthusiasts should sample the region's excellent wines and visit the Achia-Klauss winery.

Day 2: Sail southwest to Zakinthos. This island offers spectacular scenery. The springtime wildflowers earn Zakinthos the designation "the flower of the East." Visit the blue-water caves or tour frescoed churches ashore.

Day 3: Head north to Kefallonia, to the eastern port of Poros wedged spectacularly between a gorge and the sea. Unwind on the beach or explore ancient ruins. The tombs at Krani are regarded as the best examples of Mycenean tombs in Greece.

Day 4: Cruise to Lefkada to enjoy its sweeping golden sand beaches and dramatic cliffs. The great poet Sappho supposedly flung herself off the 240-foot white cliff on the island's southern tip. Ashore, explore Byzantine churches.

Day 5: Today it's on to Ithaca, home of Odysseus and a yachtsman's paradise with many serene, remote coves, and water so clear the bottom is easily revealed even at great depths. Visit the Cave of the Nymphs where Odysseus is said to have hidden his treasure.

Day 6: Return to Kefallonia to the port of Sami near the semi-underground Lake Melissani, and the famous Drogarati cave. Further north lies the quaint fishing town of Fiskardo that survived the region's destructive 1953 earthquake. Dine in one of the village's many fine restaurants.

Day 7: Back to Patras today to conclude your holiday by relaxing in the town's cafes or taking in a summer performance in the restored Roman odeum, built in 160 AD. As an alternative, continue north from Ithaca to end your journey in Corfu.

 

Image Gallery

Greece Yacht Charter

Map

User reviews

Average user rating from: 1 user(s)

Overall rating 
 
4.8
Destination 
 
5.0  (1)
Scenery 
 
5.0  (1)
Access 
 
4.0  (1)
Do you want to come back 
 
5.0  (1)
Ratings (the higher the better)
Destination*
Scenery*
Access*
Do you want to come back*
Recommend
 Yes
 No
Comments
    Please enter the security code.
 
 
Greece Yacht Charter 2014-06-28 11:13:26 Sommers
Overall rating 
 
4.8
Destination 
 
5.0
Scenery 
 
5.0
Access 
 
4.0
Do you want to come back 
 
5.0
Reviewed by Sommers    June 28, 2014

Best Island is Rhodes

By far.

Recommend

Do you recommend
Yes
Was this review helpful to you? 
01
Report this review
 
Written by B+

Our Location

location Our Address:
Plaza Bolivar. Los Roques
Gran Roque, TI, Venezuela
Hours of Operation:
Mon. to Fri. 8am to 4pm
Weekends 10am to 12am

Looking for a job in the yacht sector?

All about Yachts - If you are looking for a job please contact us..
You are now being logged in using your Facebook credentials