Les îles du Vent Les îles du Vent Populaire

Windward Islands
Country:
St. lucia

Les îles du Vent se situent au sud de Sainte-Lucie,au nord de Grenade. Saint-Vincent-et-les-Grenadines est situé dans le sud-est des Caraïbes à environ 90 miles à l'ouest de la Barbade.

Les Grenadines sont constitués d'environ 32 îles et îlots qui s'étend au sud de Saint-Vincent. Les Grenadines et Saint-Vincent-de combiner la vie antillaise avec resplendissant petite vie privée de l'île et offrent des conditions de navigation sans précédent. Saint-Vincent a de nombreuses attractions allant de cathédrales et marchés couverts de jardins et forts botaniques. Sur l'île volcanique de la Grenade,eaux transparentes lap à des plages désertes dont les décors vert verdoyant sont coulant avec la faune soutenue par des ruisseaux et des cascades d'eau douce. Bequia est une fenêtre sur le passé, un ancien port baleinier où les bateaux en bois sont encore construites sur la plage. L'influence française est très bien une partie de la vie sur les îles de la Martinique et Sainte-Lucie,la création d'une synthèse unique de la cuisine et de la culture.

Croisière-les Grenadines de la capitale des Grenadines Saint-Vincent et les îles voisines. Il s'agit d'une zone de croisière spectaculaire offrant de bonnes alizés et une mer calme nouvelle terre laissant ou îles à perte de vue.

Grenade Yacht charter et-les-Grenadines.

Jour 1: Arrivée à Grenade. Réglage des voiles dans la baie de Barbarie. Après le déjeuner nous avons mis les voiles pour l'île de Calvigny,Sur le chemin des cocktails sont servis à bord et de magnifiques baies et plages désertes sont découverts sur le chemin. Coucher de soleil et dîner dans un clin d'œil.

Jour 2: Découvrez Grenade toute la journée,voyage dans le nord de l'île de la Grenade. Nous visitons un écrou plantation Muscat. Déjeuner à Granville sur la côte au vent de la Grenade. Ici, nous explorons le paysage pittoresque de la Morne elle est occupée avec la végétation près comme un jardin botanique avec ses pittoresques maisons à colombages. Fin d'après midi à Saint-Georges, la petite capitale de la Grenade, notre navire ancre dans le lagon en face de la vieille partie de la ville.

Jour 3: Achat au marché du matin à Saint-Georges,où toute sorte d'épices peut être trouvé. Départ pour la cascade Victoria entouré par la forêt tropicale, un must quand vous êtes à la Grenade. Sur le chemin du retour, nous visitons la vieille usine de noix de Mascate, où nous devenons familiariser avec les différents procédés de cette plante à épices fois plus précieux, dont les fruits ne pouvait même pas être compensé avec de l'or. La nuit, la voile pour l'île de Carriacou.

Jour 4: Carriacou,avec plus de 700 îles et récifs émergé de l'eau aigue-marine bleu. Environ 100 km entre la Grenade et Saint-Vincent-forme l'archipel des Grenadines. Peu sont habitées, mais tous possèdent des plages magnifiques, une belle île après l'autre, dans leur innocence du paradis. Comme il n'ya que très peu de pistes, l'entrée de grandes foules est bloqué par les touristes de vol, voici le vent est encore le seul carburant. Nous arrivons dans la matinée à Carriacou,l'une des îles de taille moyenne dans les Grenadines du Sud. Après le petit déjeuner un voyage de plongée à l'île Sandy Island, l'expérience de la grande monde sous-marin de corail. Dans la soirée, nous ancrons dans Tyrrell Bay.

Jour 5: Mayreau, dans la matinée, nous faisons un voyage sur la côte nord de Carriacou. En Carénage nous visitons le constructeur de navires locale. Sur la montagne de coraux nous apprécions le magnifique panorama sur les Grenadines. Après-midi voile à l'île Mayreau,une petite île de Carriacou. Embarquement pour l'aventure et la première vue de Tobago Cays, où nous serons les deux prochains jours, avec une visite à Mystique. Tobago Keys est comme le Pacifique Sud dans les Caraïbes.

. Jour 6/7: Tobago Keys, un voile de matin à court de Mayreau et nous jetons l'ancre dans ce paradis de corail. Avec l'yachts dériveur nous sélectionnons pendant ces deux jours certains des plus beaux endroits de plongée en apnée. Notre base est notre bateau,où nous nous réunissons pour dîner et se détendre jeu et s'amuser. Le deuxième jour, tard dans l'après-midi, nous partîmes pour Union Island.

Jour 8: Palm Island, Une courte navigation à Palm Island, Robinson Cruses véritable île, idéal pour la baignade et la plongée en apnée + en profitant de la petite station bien équipée bar.

Jour 9: L'Ile Ronde. Snorkel cours sur le récif de Palm Island, puis nous mettons les voiles vers le sud de l'île L'Ile Ronde,ici nous passons notre dernière soirée dans les Grenadines. Après le déjeuner, nous partîmes pour la Grenade.

Map

Avis des utilisateurs

Moyenne des avis de 2 utilisateur(s)

4.9

5.0  (2)

4.5  (2)

5.0  (2)
Notation (La plus grande étant la meilleure)
Destination*
Scenery*
Access*
Do you want to come back*