Australie Australie Populaire

Australie

Place:

Latitude:
-19.05
Longitude:
148.19
Country:
Australia

L'or et le soleil côte - les seuls noms inspirent un voyage sur les côtes orientales de l'Australie. De Cairns dans le nord, vous pouvez accéder à la Grande Barrière de Corail (le plus grand du monde), de nombreuses touches de sable, et les îles. Plongée spectaculaire et la plongée révèlent le monde sous-marin magique de coraux, poissons et autres coloré la vie marine dans les îles Whitsunday. Les forêts tropicales fournissent une alternative aux plages,et offrir un aperçu de certains de la faune unique de l'Australie. Pour un avant-goût de l'atmosphère métropolitaine, rester à Brisbane ou Sydney, où l'énergie et de la culture lueur des horizons impressionnants. Trouver le parfait mélange d'équipements du premier monde dans la splendeur tropicale du Pacifique Sud à bord d'un yacht en Australie.

Whitsunday Yacht charter:

Les îles Whitsunday dispose d'eaux cristallines qui sont pleins de poissons tels que Dorado de,Maquereau, poisson de la Reine, carangues et autres espèces exotiques. Les îles sont les restes d'une chaîne côtière qui a été submergé lorsque les niveaux de la mer ont augmenté à la fin de l'ère glaciaire et forment maintenant la plus grande chaîne d'îles au large de la côte australienne de l'est. Des bancs de corail frangeants entourent la plupart des Whitsundays.

Les Whitsundays se trouvent sur la côte du Queensland sur la côte est de l'Australie, au nord-est de Mackay. Alors que le temps peut varier, Mars to May apporte les vents les plus forts,Août et Septembre sont les mois les plus secs, et la saison des pluies est généralement Janvier à Mars. Avec 74 îles de l'archipel, dont six seulement sont habitées,Whitsundays propose tout de mouillages isolés de la vie nocturne d'une station internationale. A 2 heures de vol court au nord de Sydney vous amène à Hamilton Island au coeur des Whitsundays. Qantas propose des vols directs au départ de Sydney et Brisbane.

La plupart des îles sont ici les parcs nationaux. Un parc marin 21000 mile carré s'étend d'environ Sarina dans le sud de Cape Upstart au nord. Appelée à l'origine de la Cumberland et groupes Île de Northumberland par James Cook,ces îles sont devenues bien connues comme les îles Whitsunday depuis le fameux capitaine nommé cette région la Whitsunday Passage. Les Whitsundays, avec ses ancrages et des criques de sécurité, et à l'abri de la Grande Barrière de Corail,est l'un des mondes plus beaux quartiers de croisière et de la volonté pour saisir que votre cœur et de l'imagination.

Kimberly Yacht Charters (la Grande Barrière de Corail Yacht charter)

La côte spectaculaire et robuste, au nord-ouest de Kimberley en Australie est vraiment l'un des derniers grands oubliés et les régions sauvages du monde. À distance et de défi,ses nombreux secrets ont été gardés de nous tous.

Étendues de falaises rouillées sont ponctués par des cascades plongeant et des correctifs luxuriantes de la forêt tropicale. D'innombrables ruisseaux d'eau douce apaise la soif paysage, où une baignade rafraîchissante dans votre propre spa-piscine isolée est un moment à savourer la vie. Crocodiles attentifs règle les mangroves où les aigles,jabiru et martins-pêcheurs volent. Colonies d'oiseaux marins massives se développent dans un splendide isolement et des milliers de nidification des tortues de mer paysage des plages des îles côtières. Wise, arbres Boab réticents montent la garde dans le paysage, donnant la brousse encore sa personnalité.

Pour le pêcheur, la mer est vivante avec possibilité. Prisé Barramundi,Mangrove Jack et espagnol maquereau sont prolifiques et les prises de la journée n'a jamais goûté mieux que par une partie de fraîchement pêchés Kimberley crabes de boue et les huîtres à lèvres noires juteuses. Montée à une chute d'eau de l'intérieur, prendre un vol en hélicoptère palpitant à une oasis secrète,descendre les rapides de marée dans nos offres fidèles ou simplement vous détendre avec un verre sur la proue et admirer le paysage magnifique.

Cairns au jeudi Island Yacht charter

À bord de votre yacht de luxe dans le Cairns tropicale pour un départ à midi. Nous nous débarrassons et croisière le long de la côte Nord Marlin, où se mêlent,gammes de forêt tropicale vêtus et plages de sable blanc crayeux dominent le paysage. Installez-vous dans votre environnement luxueux que votre sympathique équipe vous préparer pour les aventures à venir.

Jour 1: Réveillez-vous à l'ancre au milieu des eaux turquoise de la célèbre île de Lizard. Randonnée au sommet du regard de Cook pour une vue inspirante sur le groupe d'îles et récifs environnants. Tuba au large des sables vierges de la plage de Watson,sur les jardins de palourdes et les récifs de corail. Visitez les ruines historiques de la maison de Watson ou la station de recherche de calibre mondial. Poissons, plongée, beach-peigne, ou simplement vous détendre et profiter du cadre tropical paradisiaque.

Jour 2: Croisière sur le côte sauvage du Cap-Melville, avec des rochers brouillées et silice pur dunes de sable,avant de se lancer sur une forêt tropicale à pied à travers la forêt et des affleurements de rares palmiers sétaire Cape York vierge. Visitez un monument historique ou aller observer les oiseaux avec un guide de la forêt locale. Repositionner le groupe Flinders Island au cours du déjeuner. Découvrez les nombreuses îles par appel d'offres et visiter des sites historiques et autochtones importantes, prévues au milieu de la imposante,paysage accidenté de la région.

Jour 3: Stanley Island est le foyer de certains des exemples les plus dynamiques et les plus fascinantes de l'art rupestre aborigène sur la côte est de l'Australie. Voir les peintures rupestres imprenable sur les célèbres Endaen et navires abris, en apprendre davantage sur la nourriture du bush, les amas de coquillages et des toxines végétales pendant les promenades de brousse et de photographier de superbes formations géologiques de l'île.

Dans l'après-midi, nous naviguons vers Davey Reef sable Cay. Ce vaste,végétation cay de sable est à la maison à une variété d'oiseaux de mer nicheurs. Tuba et plongée avec les requins de récif inoffensifs, tortues et un collage chatoyante de poissons de récif de corail coloré et de toutes les formes imaginables. Profitez d'une partie de pêche le long de la bordure du récif ou examiner un naufrage en décomposition.

Jour 4: Explorez, faire de la plongée et plonger la magnifique chaîne des récifs de ruban et de leurs cayes de sable associés, unique au nord de la Grande Barrière de Corail. Eaux claires,la vie marine et pure corail spectaculaires murs caractérisent cette allongé, complexe récifal. Mettre votre propre sable cay privé pour un pique-nique ou de champagne au coucher du soleil.

Jour 5: Routes Portland est un avant-poste de la civilisation intéressante. Visitez un autre règlement, et découvrir le charme de cette communauté unique. Une variété d'autres activités sont disponibles dans ce domaine, y compris les visites de l'île,excursions forêt / faune et de la pêche.

Jour 6: Aujourd'hui, nous profitons des plages bordées de palmiers et ses environs de la pittoresque île de Forbes. Plongée et tuba le long du bord du récif frangeant, comme Divemaster informé souligne énormes, des palourdes géantes colorées ou des stations de nettoyage de poissons! Visitez la tombe d'un mystérieux colons au milieu d'une ancienne plantation de noix de coco,croisière ou de poisson les îles satellites du groupe ou tout simplement se détendre à bord du navire et de prendre dans le paysage depuis le pont supérieur.

Jour 7: Boydong Cays, Escape River et Cape York. Explorez un vaste système et remarquable cay sable, visitez l'Escape Pearl River ferme, le poisson barramundi,et garder un œil sur les crocodiles d'eau salée de la région. Traverser le passage scénique Albany en route vers Cape York pour un atterrissage au coucher du soleil le point du continent australien au nord.

Jour 8: détroit de Torres. Croisière dans les îles lointaines et rarement explorés de ce détroit célèbre. Vos options ici sont nombreux: visiter les communautés insulaires isolées, en apprendre davantage sur la culture locale, les aliments et les pratiques traditionnelles,faire de la plongée et pêcher dans les eaux immaculées. Les cultures de Islander les communautés de l'Australie sont un mélange fascinant d'influences australiens aborigènes et Nouvelle-Guinée.

Jour 9: Thursday Island. Prenez dans le charme et l'histoire de ce melting-pot du Nord. Promenez la communauté, faire des emplettes pour des objets uniques, visiter des sites historiques, le musée,ou avoir un compteur repas au pub le plus au nord de l'Australie! Thrill à un spectacle culturel énergique et coloré par les enfants des écoles locales. Croisière parmi les fermes perlières et voir des phénomènes de marée uniques.

Jour 10: Dites adieu et débarquer midi pour Horn Island et un vol de retour à destination de Cairns.

Map

Avis des utilisateurs

Moyenne des avis de 1 utilisateur(s)

Note globale 
 
4.8
Destination 
 
5.0  (1)
Scenery 
 
5.0  (1)
Access 
 
4.0  (1)
Do you want to come back 
 
5.0  (1)
Notation (La plus grande étant la meilleure)
Destination*
Scenery*
Access*
Do you want to come back*
Recommend
 Yes
 No
Commentaires
    Merci d'entrer le code de sécurité
 
 
Australie 2014-07-02 11:24:58 Ortiz
Note globale 
 
4.8
Destination 
 
5.0
Scenery 
 
5.0
Access 
 
4.0
Do you want to come back 
 
5.0
Avis de Ortiz    02 juillet 2014

Christmas Island for Bone Fishing

Recommend

Do you recommend
Yes
Cet avis a-t-il été utile pour vous ? 
00
Signaler cet avis
 
Written by B+

Notre emplacement

Notre adresse :
Plaza Bolivar. Los Roques
Gran Roque, TI, Venezuela
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi 08 à 16
Week-end de 10 à 12 h

Vous cherchez un emploi dans le secteur d'yacht ?

All about Yachts - If you are looking for a job please contact us..
Vous êtes maintenant connecté en utilisant vos informations Facebook

Australia Australia Hot

Australia

Place:

Latitude:
-19.05
Longitude:
148.19
Country:
Australia

The Gold and sunshine coast - the names alone inspire a journey to Australia's eastern shores. From Cairns in the north you can access the Great Barrier Reef (largest in the world), numerous sand keys, and islands. Spectacular diving and snorkeling reveal the magical underwater world of corals, fish and other colorful sea-life throughout the Whitsunday islands. Tropical rainforests provide an alternative to the beaches, and offer a glimpse of some of Australia's unique wildlife. To get a taste of the metropolitan atmosphere, tarry in Brisbane or Sydney, where energy and culture glow from the impressive skylines. Find the perfect blend of first-world amenities within the tropical splendor of the South Pacific aboard a yacht in Australia.

Whitsunday Yacht Charter:

The Whitsunday Islands features crystal clear waters that are full of fish such as Dorado's, Mackerel, Queen fish, Trevally and other exotic species. The islands are remnants of a coastal range which was submerged when sea levels rose at the end of the ice age and now form the largest offshore island chain on the Australian east coast. Fringing coral cays surround many of the Whitsundays.

The Whitsundays lie on the Queensland coast on Australia's eastern seaboard, northeast of Mackay. While weather can vary, March to May brings the strongest winds, August and September are the driest months, and the wet season is generally January to March. With 74 islands in the chain, only six of which are inhabited, the Whitsundays offers everything from secluded anchorages to the nightlife of an international resort. A short 2 hour flight north from Sydney brings you to Hamilton Island in the heart of the Whitsundays. Qantas offers direct flights from Sydney and Brisbane.

Most of the islands here are National Parks. A 21000 square mile marine park stretches from around Sarina in the south to Cape Upstart to the north. Originally named the Cumberland and Northumberland Island groups by James Cook, these islands have become well known as the Whitsunday Islands since the famous Captain named this area the Whitsunday Passage. The Whitsundays, with its safe anchorages and coves, and sheltered by the Great Barrier Reef, is one of the worlds finest cruising areas and will for sure capture your heart and imagination.

Kimberly Yacht Charters (the Great Barrier Reef Yacht Charter)

The spectacular and rugged coast of Kimberley Australia's north-west is truly one of the world's last great and forgotten wilderness areas. Remote and defiant, her many secrets have been kept from us all.

Stretches of rusty cliffs are punctuated by plunging waterfalls and lush patches of tropical rainforest. Countless fresh water creeks soothe the thirsty landscape, where a refreshing swim in your own secluded spa-pool is a moment to be savored for life. Watchful crocodiles rule the mangroves where eagles, jabiru and kingfishers fly. Massive seabird colonies thrive in splendid isolation and thousands of nesting sea turtles landscape the beaches of offshore islands. Wise, reticent Boab trees stand guard throughout the landscape, giving the still bush its personality.

For the fisherman, the sea is alive with opportunity. Prized Barramundi, Mangrove Jack and Spanish Mackerel are prolific and the catch of the day has never tasted better than with a side of freshly caught Kimberley mud crabs and juicy black-lipped oysters. Hike up to an inland waterfall, take a thrilling helicopter flight to a secret oasis, shoot the tidal rapids in our trusty tenders or just relax with a drink on the bow and take in the glorious scenery.

Cairns to Thursday Island Yacht Charter

Board your luxury yacht in the tropical Cairns for a midday departure. We cast off and cruise North along the Marlin Coast, where lush, rainforest-clad ranges and chalky white beaches dominate the scenery. Settle in to your luxurious surroundings as your friendly crew prepare you for the adventures ahead.

Day 1: Awake at anchor amid the turquoise waters of the famous Lizard Island. Hike to the top of Cook's Look for an inspirational view over the island group and surrounding reef. Snorkel off the pristine sands of Watson's beach, over the clam gardens and coral reef. Visit the historical ruins of Watson's cottage or the world-class Research Station. Fish, dive, beach-comb, or just relax and enjoy the heavenly tropical setting.

Day 2: Cruise the rugged coast of Cape Melville, with jumbled boulders and pure silica sand dunes, before embarking on a rainforest walk through virgin Cape York forest and outcrops of rare foxtail palms. Visit an historical monument or go birding with a local rainforest guide. Reposition to the Flinders Island group over lunch. Explore the many islands by tender and visit significant historical and aboriginal sites, set amid the imposing, rugged scenery of the area.

Day 3: Stanley Island is home to some of the most vibrant and intriguing examples of Aboriginal rock art on the Australian East coast. View the stunning cave paintings of the famous Endaen and Ship shelters, learn about bush tucker, shell middens and plant toxins during leisurely bush walks and photograph the island's stunning geological formations.

In the afternoon, we cruise out to Davey Reef sand cay. This extensive, vegetated sand cay is home to a variety of nesting seabirds. Snorkel and dive with harmless reef sharks, turtles and a shimmering collage of colorful reef fish and coral of every imaginable shape. Enjoy a spot of fishing along the reef edge or examine a decaying shipwreck.

Day 4: Explore, snorkel and dive the magnificent chain of ribbon reefs and their associated sand cays, unique to the northern Great Barrier Reef. Clear waters, spectacular marine life and sheer coral walls characterize this elongate, reef complex. Claim your own private sand cay for a picnic lunch or champagne at sunset.

Day 5: Portland Roads is an interesting outpost of civilization. Visit an alternative settlement, and experience the charm of this unique community. A variety of other activities are available in this area, including island visits, rainforest / wildlife excursions and fishing.

Day 6: Today, we enjoy the palm-fringed beaches and surrounds of picturesque Forbes Island. Snorkel and dive along the edge of the fringing reef, as your knowledgeable Divemaster points out huge, colorful giant clams or fish cleaning stations! Visit a mysterious settler's grave amid a former coconut plantation, cruise or fish the satellite islands of the group or just relax aboard the ship and take in the scenery from the top deck.

Day 7: Boydong Cays, Escape River and Cape York. Explore an extensive and remarkable sand cay system, visit the Escape River Pearl farm, fish for barramundi, and keep an eye out for the salt water crocodiles of the area. Traverse the scenic Albany Passage en route to Cape York for a sunset landing at the northernmost point of the Australian mainland.

Day 8: Torres Strait. Cruise the far flung and seldom explored islands of this famous Strait. Your options here are many: visit isolated island communities, learn about local culture, foods and traditional practices, snorkel and fish the pristine waters. The cultures of Australia's Islander communities are an intriguing mix of Australian Aborigine and New Guinea influences.

Day 9: Thursday Island. Take in the charm and history of this northern melting pot. Wander the community, shop for unique artifacts, visit historical sites, the museum, or have a counter meal at Australia's northernmost pub! Thrill to an energetic and colorful cultural performance by the local school children. Cruise among pearl farms and view unique tidal phenomena.

Day 10: Say Farewell and disembark midday for Horn Island and a flight back to Cairns.

 

Map

User reviews

Average user rating from: 1 user(s)

Overall rating 
 
4.8
Destination 
 
5.0  (1)
Scenery 
 
5.0  (1)
Access 
 
4.0  (1)
Do you want to come back 
 
5.0  (1)
Ratings (the higher the better)
Destination*
Scenery*
Access*
Do you want to come back*
Recommend
 Yes
 No
Comments
    Please enter the security code.
 
 
Australia 2014-07-02 11:24:58 Ortiz
Overall rating 
 
4.8
Destination 
 
5.0
Scenery 
 
5.0
Access 
 
4.0
Do you want to come back 
 
5.0
Reviewed by Ortiz    July 02, 2014

Christmas Island for Bone Fishing

Recommend

Do you recommend
Yes
Was this review helpful to you? 
00
Report this review
 
Written by B+

Our Location

location Our Address:
Plaza Bolivar. Los Roques
Gran Roque, TI, Venezuela
Hours of Operation:
Mon. to Fri. 8am to 4pm
Weekends 10am to 12am

Looking for a job in the yacht sector?

All about Yachts - If you are looking for a job please contact us..
You are now being logged in using your Facebook credentials